top of page
Rechercher
  • zaza517

A toi qui ne tolère pas qu'on soit différent de toi

A toi qui s'est permis de faire des commentaires sur le poids de Tom. A toi qui dans la vraie vie n'aurait jamais osé ouvrir la bouche. C'est facile de critiquer derrière un écran, c'est facile de se cacher derrière un pseudo. Tellement facile, tellement lâche. C'est à cause de petites merdes comme toi que des gens se suicident car ils ne rentrent pas dans les critères de poids. C'est à cause de gens comme toi qu'il existe des cases. J'ai toujours eu des soucis avec mon poids. Enfant et surtout ado j'étais trop maigre. Je n'arrivais pas à prendre du poids. A l'école on m'appelait la grande asperge parce que j'avais ma taille actuelle et un tout petit poids. J'en ai énormément souffert. Et puis j'ai eu 5 grossesses et là, j'ai grossi... trop grossi. Et ce fut l'inverse. Je suis tombée dans l'obésité morbide. Morbide... rien que le nom fait peur. J'ai dû me battre pour perdre ce poids qui était nocif pour ma santé (diabète et hypertension). Depuis, j'ai réussi à perdre 30kg. Et je n'en suis pas peu fière. Aussi, JAMAIS je n'accepterai que qui que ce soit salisse de ses mots une personne que j'aime et encore plus s'il s'agit de mes enfants. Ta haine, ton mal être, tu te les gardes et tu te regardes les fesses. Qu'on arrête de juger, qu'on s'occupe de soi, qu'on arrête de vouloir faire rentrer les gens dans des cases. Et puis, tu sais quoi, toi qui a salit mon Tom avec tes mots; ce soir je ferai des hamburgers maison en pensant bien à toi. Sur ce, ciao !



102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

London

Post: Blog2_Post
bottom of page