top of page
Rechercher
  • zaza517

J'ai 50 ans !!!!!!!!!!!!

Ce Week end j'ai eu 50 ans les gars !!!!! Mon dieu que ca passe vite !!!! 50 ans !!!!

Pour mon anniversaire, mon homme m'a emmené à St Remy de Provence dans un vieux mas près d'un lac pour fêter mon anniversaire. Petits déjeuners à l'hôtel (ma grande passion les petits déjeuners à l'hôtel), 2 nuits dans un bâtiment incroyable, la visite des carrières d'ocre du Colorado Provençal





des villages provençaux alentours, du lac de Peiroou,




des Baux de Provence



et repas dans une auberge et tout ça avec mes enfants.



Whaou !!!! Il me connaît tellement bien mon homme. Quel cadeau 🎁 quel merveilleux cadeau. Un immense merci pour tous les appels, les vidéos, les messages reçus ici ou ailleurs. Quelle chance d'être si bien entourée, d'être autant aimée. Mais quelle chance de vous avoir tous dans ma vie. Les larmes coulent d'émotion ce soir... merci infiniment d'être là... Merci mon amour, merci mes fils, merci mes proches, merci mes petites fées d'Instagram. Merci mes bébés étoiles... merci infiniment la vie...

86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

London

Post: Blog2_Post
bottom of page