top of page
Rechercher
  • zaza517

J'ai testé la cure de curcuma de chez Végalia

C'est exactement comme ça que je me sens depuis que j'ai testé le curcuma bio de chez @vegalia_fr

En effet, j'ai testé pendant 1 mois la cure de curcuma et en toute transparence, je dois bien avouer que j'ai été agréablement surprise !!

Bien sûr, ca n'a pas enlevé complètement mes douleurs articulaires MAIS ça les a énormément atténué. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de pouvoir autant crapahuter pendant mes vacances.

Pour info: le curcuma est utilisé depuis plusieurs siècles pour ses puissants effets anti-inflammatoires, anti-oxydants, articulaires et aussi consommé pour lutter contre certaines maladies ou améliorer la digestion.

Mais @vegalia_fr propose aussi des cures de magnésium et de spiruline entre autre. Végalia c'est des produits sains et efficaces à prix juste, fabriqué en France · 100% Vegan · Bio certifiée Ecocert · Agriculture Biologique.

C'est une jolie découverte pour moi.




Merci beaucoup @vegalia_fr



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

London

Post: Blog2_Post
bottom of page