top of page
Rechercher
zaza517

Les 30 ans de Disneyland Paris

Nous l'attendions depuis si longtemps ce super méga séjour à Disneyland Paris !!!! Mes fils et mon homme m'ont offert un séjour en demi pension à Disney pour mes 50 ans. Oui je sais, je ne suis plus une petite fille mais Disneyland Paris c'est une grande histoire d'amour depuis 15 ans.

Nous y avons rencontré des Cast members merveilleux, certains sont devenus des amis d'ailleurs. Ils nous ont organisé des séjours de rêves quand Fiona et Nico étaient encore là: rencontres privées avec les personnages, cadeaux incroyables, nous avons même défilé Nico, Fiona et moi dans le char du Père Noel pour la parade de Noël en 2011. Jack Sparrow a passé une après midi avec nous à se balader dans Frontierland, il a fait l'attraction "Pirates des caraïbes" avec nous, il a combattu Nico à l'épée. Nous avons rencontré les personnages (et en particulier les princes et les princesses) après chaque parade pendant nos séjours, dansé avec le prince Eric à l'Auberge de Cendrillon ou encore avec Aladdin ou le prince Charmant de Cendrillon.... il y a tellement de beaux et émouvants souvenirs que Disneyland Paris est très très cher à notre cœur.





Cette année, Disneyland Paris fête ses 30 ans, tout comme nous d'ailleurs puisque nous nous sommes mariés la même année. L'émotion fut à son comble lorsque nous sommes rentrés dans le parc. La magie était là mais j'ai quand même eu un gros pincement au cœur de ne pas pouvoir partager ce moment avec mes deux anges.




Les couleurs des fleurs, la parade des 30 ans et cet air entrainant "Un monde qui s'illumine", ce ciel bleu car OUI nous avons eu un temps magnifique, bref tout était parfait !!!!


Et puis, pour prolonger la magie, Doum avait réservé au Newport Bay Club, ce somptueux hôtel qui vous embarque à bord pour une croisière incroyable !!!! La dernière fois que nous y avions dormi c'était avec Nico et Fiona en 2007 !!!! Quelle émotion de revenir dans cet endroit majestueux...




Et puis, les garçons avaient envie de visiter l'hôtel New York. En grand fan de Marvel qu'ils sont, ils ont beaucoup aimé déambuler dans les allées de cet hôtel que nous n'avions pas vu sur ce thème.





3 jours de magie, 3 jours de féerie, 3 jours d'intenses émotions. Et puis, nous voulions voir le spectacle du soir.

Les chansons, le son et lumière étaient justes incroyables. Et puis, cette chanson, LA chanson que Fiona est arrivée... Partir la bas... Cette fameuse chanson de la petite sirène que mon étoile chantait à plein poumons en dansant comme une princesse, LA chanson que je n'arrive plus à écouter sans pleurer est arrivée... Bien sur, j'ai été submergée par l'émotion, je n'ai pas été la seule, j'ai vu des mains essuyer des yeux. Je sais que c'était dur, pour eux, comme pour moi, mais on a sourit malgré tout car elle l'aimait tellement cette chanson, tellement... Ma sirène des étoiles...




Jamais nous n'oublierons ces moments en famille, ces moments hommage, ces moments retrouvailles avec le parc et tous ces souvenirs seront à jamais gravés dans nos cœurs.



Merci à Disneyland Paris de nous faire autant rêver, quelque soit notre âge...



95 vues0 commentaire

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page