top of page
Rechercher
  • zaza517

Mon nouveau copain Conga 8090 Ultra de Cecotec

Il y a quelques jours, j'ai reçu le Conga 8090 Ultra de @cecotec. Avec lui, fini la corvée du nettoyage !!! Parce que le Conga 8090 Ultra aspire mais aussi nettoie le sol. C'est un régal !!!!

Une fois le Conga 8090 Ultra chargé et l'application installée, vous pouvez piloter grâce à votre smartphone, la télécommande ou grâce à votre assistant vocal la mise en route de l'aspirateur. Vous pouvez régler la puissance, les endroits de votre maison à nettoyer et plein d'autres choses.


Merci beaucoup @cecotec pour ce petit bijou que nous avons baptisé Tony Micelli (référence à Madame est servie, dont je suis fan). Seul Natsu le trouve suspect et le suit partout lol mais moi, depuis que je l'ai, je revis !!!!!!!!!!!!!


Ce code promo maman_5 vous donnera 5% de réduction pour tout achat d'un Conga 8090 Ultra sur ce lien :




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

London

Post: Blog2_Post
bottom of page