top of page
Rechercher
  • zaza517

Un soleil et un étoile... C'est grâce à toi Nico

Tu ne supportais pas qu'un enfant soit malade, parce que tu savais ce qu'il pouvait endurer. Tu voulais faire rêver les enfants malades, parce que tu savais à quel point c'est vital de s'évader quand on est malade. Tu rêvais de créer une association qui réalise les rêves d'enfants malades. Tu n'as pas eu le temps de le faire, alors nous l'avons fait pour toi. Ca me demande beaucoup de temps et d'énergie pour tout mener de front en ce moment. Ce n'est pas toujours facile... mais quand je vois l'implication pleine d'amour des membres du conseil d'administration, quand je vois le soutien de mes petites fées ici ou ailleurs, je ne peux que me battre pour que ce rêve, TON rêve puisse continuer d'exister. Un soleil pour une étoile, c'est toi mon Nico, toi et Fiona. Merci infiniment à vous tous qui rendez ce rêve possible.



97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

London

Post: Blog2_Post
bottom of page