top of page
Rechercher
  • zaza517

Une séance photos près du soleil...

Dernière mise à jour : 28 sept. 2022

Hier, nous sommes allés sur la plage, au coucher du soleil faire avec le photographe Joshua Fitoussi une séance photos en famille.

Nous avons réalisé cette séance grâce à @lashootingbox_

Connaissez-vous le principe ?

@lashootingbox_ est le premier coffret cadeau "séance photo". Plusieurs thèmes vont sont proposés: séance en famille (comme nous), séance en amoureux, séance photos grossesse, nouveau-né, entre amis. Vous trouverez forcément votre bonheur. Surtout qu'il y a 400 photographes partenaires, il y en aura forcément un près de chez vous.

La séance peut se faire en studio, chez vous ou en extérieur.

C'est ce que nous avons choisi lorsque, après avoir activé notre box sur le site officiel de LaShootingBox, nous avons pris rendez-vous avec le photographe pour convenir du jour, de l'heure et de l'endroit du rendez-vous.

C'est aussi simple que ça.





Et voici quelques photos de notre séance. Nous avons adoré !!!!!!!

Joshua, notre photographe, nous a mis à l'aise. Nous avons pu faire la séance que nous souhaitions faire. Une séance près de notre soleil, pour son anniversaire qui approche à grands pas, mais aussi sur les hauteurs d'une mer en Provence, près de notre étoile qui aimait tant la mer. Une séance émouvante et pourtant nous avons ri également.

Lorsque, ce soir, j'ai reçu le mail de @lashootingbox_ comme quoi mes photos étaient en ligne, je n'ai bien sûr pas attendu pour aller les admirer.

Merci infiniment à LaShootingBox pour ce cadeau très original qui permet de se découvrir autrement et qui m'a permis, pour une fois, d'être ENFIN sur les photos puisque c'est toujours moi qui les prend. Là, je suis enfin avec ma famille sur les clichés. Et croyez-moi: j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!









86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

London

Post: Blog2_Post
bottom of page